Réunion Interdépartementale AEAEE Languedoc Roussillon 28/11/2018

C’est dans le magnifique Hotel de Ville d’Albi que l’Association à décidé de réunir les Elus Agents d’EDF et Engie le 28 novembre dernier.

Monsieur Jean Esquerre accueillant les différents collègues venus de 4 départements (Tarn et Garonne, Lot, Tarn, Aveyron).

Mme Stéphanie GUIRAUD-CHAUMEIL, Maire d’ALBI se réjouissait de la présence de l’Association dans ses murs et indiquant par ailleurs la très bonne relation avec ENEDIS.

Un retour sur le Congrès des Maires a été présenté par Jean Pierre SICRE.

Mme Geneviève BECKER a apporté quelques points important sur le fonctionnement du nouveau site internet de l’AEAEE et a insisté sur le renouvèlement  d’adhésion à notre Association.

Mr Claude HARTMANN, Directeur Régional Nord Midi Pyrénées ENEDIS a apporté des informations sur le métier de distributeur. Avec le Technique accompagnée par le compteur Linky et le véhicule électrique ENEDIS se transforme

Le renouvèlement des concessions réseaux est d’actualité, quelques départements de la Région Occitanie ont déjà signé et d’autres sont en cours.

Mr Claude HARTMANN était accompagné de Mr GODARD Frédéric, Directeur Territorial du Tarn et de l’Aveyron.

Mr Hervé DAUBEUF, Délégué Concessions – Eau Environnement –Territoire a réalisé une présentation sur l’Hydraulique pour la partie du TARN-AGOUT”