Réunion AEAEE Languedoc Roussillon le 24/06/2019

Le lundi 24 juin avait lieu à Maureilhan (34) une réunion régionale des Elus Agents d’EDF et d’ENEDIS en partenariat avec la Direction Régionale d’ENEDIS Languedoc Roussillon.

Nous étions accueillis au siège de la Communauté de Communes La Domitienne par notre collègue Christian SEGUY maire de Maureilhan.

Max ALLIES et Régis POMMIES faisaient le point sur la vie interne de l’association et l’actualité.

M Dominique CHARZAT Directeur Régional ENEDIS Languedoc Roussillon se joignait à nous et soulignait sa satisfaction de rencontrer les Élus Agents pour évoquer les nombreux sujets de l’actualité des entreprises : Mise sur le marché de l’énergie nucléaire, les propositions de France Urbaine, le projet hercule, l’avenir de l’Hydroélectrique, le compteur Linky, le renouvellement des concessions et enfin la mobilité électrique.

Les Elus pouvaient échanger avec le Directeur et le  dialogue était apprécié par tous, à l’issue de la réunion les discussions se poursuivaient pendant la pause déjeuner.

M Charzat nous indiquait qu’il était à la disposition de l’association pour organiser ce type de rencontre, il était vivement remercié.